L'enclave Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enclave Galactique

Forum de guilde de L'Enclave Galactique du jeu Star Wars The Old Republic sur le serveur Battle Meditation
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre "in the real life"

Aller en bas 
+6
Lemmy
Kintord
ÐoÐ
Effan'soll
Lannah
Iraggael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iraggael
Cadet
Cadet
Iraggael


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 52
Localisation : Montady

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Dim 9 Nov - 16:12

Ca'lagan étant actuellement en visite à Lutèce propose que les amis qui le souhaitent et qui le peuvent des last et de l'enclave se retrouvent vendredi soir pour discuter et rirent autour d'une bonne assiette de sushis. tiens, j'ai dit sushis ^^, le restaurant japonais n'est pas obligatoire, ne me faites pas dire ce que j'ai dit.
Le premier message étant dans une partie réservée aux membres de l'enclave, je me suis permis d'en refaire un résumé presque succinct ici même.
A vrai dire, mon message devient plus long que les quelques posts initialement envoyés.
je ne contrôle plus mes doigts, ils écrivent tout seul, je vais en faire un film de presqu'horreur ^^.
Trêves de bétises, Mesdames, messieurs, à vos doigts (le terme doigts étant plus approprié que stylos) pour écrire des thèses sur la rencontre de vendredi.

Votre serviteur, Ira.
Revenir en haut Aller en bas
Lannah




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2014

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Dim 9 Nov - 17:02

Bonjour à tous,

Prophète et moi devrions pouvoir être présents, sushi ou pas ^^
Je poste de ce pas (pour ne pas dire de ce doigt parce que ca ne veut rien dire) un message coté last
Revenir en haut Aller en bas
Effan'soll
Officier de l'enclave
Effan'soll


Messages : 258
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 34

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Dim 9 Nov - 17:24

Dispo également pour moi ce vendredi, idem sushi ou pas, ça me ferais plaisir de vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iraggael
Cadet
Cadet
Iraggael


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 52
Localisation : Montady

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Dim 9 Nov - 19:19

I'll be there ^^
Revenir en haut Aller en bas
ÐoÐ
Maître de la guilde
ÐoÐ


Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 37

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Dim 9 Nov - 19:30

+1 sushi
Pour le reste Ira a bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
Iraggael
Cadet
Cadet
Iraggael


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 52
Localisation : Montady

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Dim 9 Nov - 19:38

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kintord
Officier de l'enclave
Kintord


Messages : 288
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 107
Localisation : DTC

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Dim 9 Nov - 19:43

Je ne peux pas venir malheureusement, je taf le lendemain et sa me fais faire un paquet de bornes en un soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Lieutenant
Lieutenant
Lemmy


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 31

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Lun 10 Nov - 4:47

Je peux venir, mais ce serait bien qu'on prenne un resto pas trop cher genre si je peux m'en sortir pour moins de 20 balles ça m'arrange grandement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Lun 10 Nov - 5:28

vous etes fou vous aller voir effan et irra en vrai y'en a qui ont pas peur xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Officier de l'enclave
Goliath


Messages : 520
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Clermont Fd

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Lun 10 Nov - 21:33

Ah mais ce n'est pas les pires, seulement ceux qui parlent le plus Wink
Bien entendu ce n'est pas possible pour moi non plus, 1/2 journée de repos, 8H de route et 150€ l'aller et retour c'est difficilement envisageable pour un repas !
Revenir en haut Aller en bas
Lexender

Lexender


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 36

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Mar 11 Nov - 20:15

+1 lex +1 pipou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Mer 12 Nov - 5:14

lol goliath j'avait pas calculer que tu était de clermont etant moi meme clermontois j'y ai vecu 20ans . habitant dans la marne maintenant:p
Revenir en haut Aller en bas
Lannah




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2014

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Mer 12 Nov - 18:13

Hello,

Sommes 4 coté last (sauf retardataires éventuels) Cecel, Epi, Prophète et oim.
On va manger ou? A quelle heure? On commence a être nombreux faudrait p'tet réserver non?
Revenir en haut Aller en bas
RedWolf

RedWolf


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2014

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Mer 12 Nov - 18:25

rencontre "in the real life" Logo_flunch
Revenir en haut Aller en bas
Iraggael
Cadet
Cadet
Iraggael


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 52
Localisation : Montady

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Mer 12 Nov - 20:58

Salut tout le monde,
Nous allons mettre au vote la proposition de Nayru.
Après très longues délibérations,la Motion est rejetée à l'unanimité.
Plus sérieusement,nous irons manger dans un restaurant japonais de la rue sainte Anne à Paris.
Vous aurez de plus amples informations dans pas longtemps ,de préférence avant l'heure de rendez-vous ^^

Ira
Revenir en haut Aller en bas
Lannah




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2014

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Mer 12 Nov - 22:21

Bon après (un autre) vote à l'unanimité (d'Ira tout seul) c'est sur moi que retombe la réservation du resto!

Je connais un p'tit jap sympa rue sainte Anne mais ya pas de sushi (okomomiyaki, katsudon, udon ect..menu entre 12 et 17 €) donc dites moi si c'est ok pour vous.
Réservation 20h?

Je vais aussi faire le listing des inscrits pour être sure d'oublier personne
Eclave
-Cal + 1
-Ira
-Effan
-Lemmy
-Lex et Pipou

Last
-Cecel
-Epidémie (qui n'aime que la Junk food!)
-Prophète et moi

Donc 11
Je passerai demain soir sur le jeu pour faire une dernière vérification, en attendant merci de noter vos préférences à la suite de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Iraggael
Cadet
Cadet
Iraggael


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 52
Localisation : Montady

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Mer 12 Nov - 22:23

+1pour moî ^^
j'aurai bien réserver un resto, mais mes connaissances sur le milieu commence à dater, si on compte sur épi ou lemmy, ça va finir au burger king de saint lazare apparemment.


Dernière édition par Iraggael le Jeu 13 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Lieutenant
Lieutenant
Lemmy


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 31

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Mer 12 Nov - 22:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
ÐoÐ
Maître de la guilde
ÐoÐ


Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 37

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Mer 12 Nov - 23:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lexender

Lexender


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 36

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Jeu 13 Nov - 0:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lannah




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2014

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Jeu 13 Nov - 20:00

Petit souci, le resto en question ne prend pas de réservation même pour 11 personnes.
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Iraggael
Cadet
Cadet
Iraggael


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 52
Localisation : Montady

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Jeu 13 Nov - 20:02

Je sais pas personnellement, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Iraggael
Cadet
Cadet
Iraggael


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 52
Localisation : Montady

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Jeu 13 Nov - 21:50

Salut les loulous, Lex et piipou étant actuellement en voyage dans le futur, je me permet de relayer leur idée qui est qu'un vendredi soir, il y aura à coup sûr moins de monde aux restaurants que samedi, et que si on veut vraiment être sûr d'avoir de la place, nous devrions nous retrouver pas trop tard au restaurant, afin d'y être avant les quelques courageux ne travaillant pas le lendemain qui se se seraient décidés à aller au même endroit que nous,et je suis d'accord avec eux.
Dans le pire des cas, il y a suffisamment de restaurants dans le coin pour que nous en trouvions un d'ouvert.
Ou alors, on change complètement de coin et on va à cette petite friterie dont tous ceux qui la connaissent font l'éloge et qui est, et c'est la seule petite, mais alors toute petite réserve que vous pourriez émettre, dans un petit village situé dans les Ardennes belges ^^, Ormir, on vient tous dormir chez toî après. lol et relol, je suis mort de rire tout seul chez moi hahaha.
Sentant que cette idée bien qu'ayant son Charme,risque de ne pas faire l'unanimité, alors que c'est moins loin qu'Oricon chez Ormir, je me positionne personnellement pour se retrouver à une certaine heure à la rue Sainte Anne .
Et vous, grands surfeurs de la Force, quelle que soit sa luminescence, qu'en dites-vous ?

Votre humble serviteur Iraggael
Revenir en haut Aller en bas
Effan'soll
Officier de l'enclave
Effan'soll


Messages : 258
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 34

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Jeu 13 Nov - 22:06

j'ai reçu ton msg Ira, pour le resto pour moi peu importe lequel. Malheureusement je connais trop peu Paris intramuros pour pouvoir en proposer un simpa, après comme tu l'as dit, à Paris, c'est pas ce qui manque alien
Envoi moi un petit message pour savoir ou sera le checkpoint des restos.
A demain ++
Revenir en haut Aller en bas
Iraggael
Cadet
Cadet
Iraggael


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 52
Localisation : Montady

rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-Jeu 13 Nov - 22:07

Ok effan, tu veux pas aller en Belgique avec les vélib alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre "in the real life" Empty
MessageSujet: Re: rencontre "in the real life"   rencontre "in the real life" W12-h9-

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre "in the real life"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF XIV: A Real Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enclave Galactique :: Cantina de L'Enclave :: Le bar-
Sauter vers: