L'enclave Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enclave Galactique

Forum de guilde de L'Enclave Galactique du jeu Star Wars The Old Republic sur le serveur Battle Meditation
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aéliyos

Aéliyos


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2012

Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!! Empty
MessageSujet: Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!!   Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!! W12-h9-Ven 22 Juin - 18:10

Ne sachant pas quoi faire toute la journée, je voudrais trouver un emploi. De préférence bien rémunéré (entre 3500€ et plus, mais pas moins).

Un emploi très loin de chez moi, parce qu'on m'a suspendu le permis, j'ai bien un vieux solex, mais j'ai peur que ça fasse ringard !

j'oubliais, je me lève assez tard le matin (vers 11h15) et je file manger avec mes potes, alors ne comptez pas sur moi avant 14h30.

Puis je dois récupérer mon fils à la maternelle à 16h30, il n'aime pas trop la garderie (petit moi non plus je n'aimais pas ça).

le mercredi, il a foot à 15h00. Si on pouvait faire sauter le mercredi après midi, parce que je ne serai pas rentable à 100 % et je risque d'être souvent en retard à son cours de foot (le prof est assez raide).

De plus, il est inconcevable que je travaille le samedi et dimanche à fortiori.

Pour le bien-être de notre bambin, nous devons partir en congés pendants toutes les vacances scolaires (environ quatre mois par an) pour décompresser (vivement conseillé, par moi-même).

Les conditions basiques de travail :

Bureau climatisé, secrétaire, ordi-portable, voiture de fonction (pas de Peugeot) une grosse berline avec un(e) chauffeur puisque j'ai plus de permis et bien sûr un gsm illimité, des bons d'achats de 100 a 500e d'enseignes différentes(pour l'entretien du personnel).

je pense qu'on a fait le tour.

Ah oui ! c'est nouveau, on paye trois mois d'avances comme un loyer, sauf que c'est une prime d'entrée dans la société.

Et bien sûr, en cas de licenciement, un golden parachute de 5M€, je me couvre ! On ne sait jamais (dé-localisation, dépôt de bilan, etc., etc.)

je serai disponible après le 20 avril, je pars au Pérou avec mon fils et la copine, du copain, d'une copine de ma petite enfance, qui est maintenant, la cousine de ma meilleure amie, du copain, de mon amie, du beau-frère, de mon ex-belle-soeur, pour voir la cordillères des Andes et le Matchu Pitchu (magnifique)

je pense être quelqu'un d'honnête, les pieds sur terre et ...vous avez de la chance d'avoir trouvé la perle rare qui manquait à votre société. Appelez-moi entre 17h et 17h30 que le Vendredi.








Avouez, vous y avez cru Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazey
Officier de l'enclave
Kazey


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 34
Localisation : Dans Le Fureur !

Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!!   Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!! W12-h9-Ven 22 Juin - 19:28

ok bah écoute bonne chance ^^ si tu trouves tu me dis ou c'est je viens direct. bounce
Revenir en haut Aller en bas
reevon

reevon


Messages : 108
Date d'inscription : 15/04/2012

Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!!   Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!! W12-h9-Sam 23 Juin - 14:39

j'ai un role parfait pour toi, président de la république Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lenclave-galactique.forumgaming.fr
Aéliyos

Aéliyos


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2012

Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!!   Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!! W12-h9-Sam 23 Juin - 18:44

Ha... Ça peut être sympa comme taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!!   Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!! W12-h9-Dim 24 Juin - 11:19

Tu parles quoi comme langue. Parce que si tu parles un petit peu le flamand, on peut te trouver une place au parlement, genre député. Faut juste être là pour appuyer sur le bouton lors des votes et si tu t'ennuies, tu te mets dans une commission soit pour toucher les jetons de présence, soit parce que le sujet t'intéresse.

Pas de parachute doré mais le parti te fournit un poste dans une administration quelconque le temps de te faire réélire et/ou en cas de perte de siège.

Enfin, évite les pièges à con: tu refuses les postes de ministres, secrétaires d'état, chef de cabinet d'un ministre et/ou secrétaires d'état voire même premier ministre. Il faut bosser et tu es chassé par les journalistes politiques qui veulent te poser des tas de question.

Aktaïr (oufti châl, qué deconneur)
Revenir en haut Aller en bas
Aéliyos

Aéliyos


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2012

Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!!   Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!! W12-h9-Dim 24 Juin - 14:58

Arfff, je ne parle pas flamand, mais je parle très bien le Ch'ti Razz

Il a l'air sympa ce taf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!!   Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!! W12-h9-

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche du taf... je vous laisse ma lettre de motivation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenez vous prets!!
» Coluche vous avait prevenu
» Trololol sur Darva, régalez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enclave Galactique :: Cantina de L'Enclave :: Le bar-
Sauter vers: